Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage...

6 Juin 2009 , Rédigé par Patrick Publié dans #Divers

...Les blogs se sont tus...les téléphones se sont mis à crépiter...même aujourd'hui on a du mal à réaliser...un des nôtres est parti...
Jean Pierre Vigouroux était bien connu chez nous, il a équipé dans le Lot,  donné de son assistance au Comité départemental du 46 pour différentes manifestations, et que dire de ses multiples virées sur Autoire accompagné souvent de son frère David...
Les grimpeurs locaux sont très émus et  pensent tous à toi et aux tiens...
...Hommage à toi Jip... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien que n'ayant croisé Jip que quelques fois à autoire ou à cantobre, je reste profondément marquée par cette disparition d'un passionné, comme nous tous. A Jip...
Répondre
P
Merci à vous grimpeurs Lotois...........Biensur qu'il faut continuer a pousuivre l'aventure de Jip...grimper......avec sa force ,son souvenir.......Adieu l'ami
Répondre
D
Le vide est grand, mais les souvenirs eux restent. Unanimement connu pour ta bonne humeur imperturbable et ta soif de travail tu reste JIP un modèle à suivre.Pour nous la grimpe comme seule guérison. Adieu l'ami.
Répondre
Y
hommage a toi Jp...
Répondre
F
le blues est bien present, mais le plaisir doit reprendre ses droits, comme le voudrait jip je suppose, connaissant la joie de vivre qui l'animait. David, je t'attends de pied ferme pour que tu viennes tordre toutes ces voies que j'ai equipées!!
Répondre